| Auteur |
Message |
freddrome
Trio 3
Réf. client: Cachée
|
Posté le Dimanche 26 Octobre 2008 10:16:48
Bonjour, depuis plus d'1 mois je n'ai plus accès à la gestion de mes adresses emails via mon compte...
J'ai un message m'indiquant un problème technique ! Merci de votre aide
|
| |
|
 |
Henry_VIP

Neuf Box
|
Posté le Lundi 27 Octobre 2008 14:04:52
Bonjour,
Essayez de vous connecter à l'espace client en utilisant votre mail principal et le mot de passe associé au lieu d'utiliser votre neuf id.
|
| |
|
 |
freddrome
Trio 3
|
Posté le Lundi 27 Octobre 2008 17:46:40
Ben je suis un peu perdu... En effet je me suis connecté avec mon adresse principale et mon mot de passe, je n'ai que 2 choix :
Gérer mes adresses existantes
Gérer mes pages perso
Dans la gestion des adresse existantes je n'ai que la possibilité de mettre à jour mon mot de passe ! Pas de créer ou de supprimer une adresse...
Pourquoi faut il maintenant passer par l'adresse et plus par le neuf id ?
Merci
|
| |
|
 |
Henry_VIP

Neuf Box
|
Posté le Mardi 28 Octobre 2008 13:49:58
Avez-vous fait le test?
|
| |
|
 |
freddrome
Trio 3
|
Posté le Mardi 28 Octobre 2008 14:44:23
|
| |
|
 |
freddrome
Trio 3
|
Posté le Lundi 3 Novembre 2008 15:56:49
Il m'est toujours impossible de créer une adresse, modifier... sur mon compte  ça fait plus d'un mois qu'un message me dit que le service est indisponible pour le moment.
Merci de votre aide
|
| |
|
 |
freddrome
Trio 3
|
Posté le Mardi 4 Novembre 2008 16:13:29
Voilà ce que j'ai depuis plus d'un mois lorsque je veux accéder à la gestion de mes adresses mail !!! Crying or Very sad
"Gérer mes adresses email existantes
Dans cet espace, vous pouvez gérer votre adresse e-mail principale et vos adresses secondaires (par exemple les membres de votre famille).
Cette action est momentanément indisponible."
|
| |
|
 |
labrador87000
Neuf Box 4
|
Posté le Mardi 4 Novembre 2008 22:06:36
pareil pour moi, ça commence à faire long.....
 |
Alain55-Macintosh
Neuf Box
|
Posté le Mercredi 5 Novembre 2008 13:38:19
Soyons réalistes, le problème ne peut se résoudre pour l'instant puisque la gestion est différente depuis "l'avènement des couleurs sfr" les identifiants ne sont plus les mêmes. Soyons patients mais vigilants
 |
freddrome
Trio 3
|
Posté le Mercredi 5 Novembre 2008 17:36:12
Attends un peu, on a toujours accès à la gestion de notre compte.... Le problème c'est la gestion des adresses mail... Je veux bien, mais elle a bon dos la fusion !
|
| |
|
 |
labrador87000
Neuf Box 4
|
Posté le Mercredi 5 Novembre 2008 18:51:08
ça fait presqque 2 mois que j'attends  pas de page perso, plus d'accés à la gestion d'email, d'ailleur plus personne ne les reçois, mes e-mails, j'ai du ouvrir une boite mail ailleur.
 |
Alain55-Macintosh
Neuf Box
|
Posté le Mercredi 5 Novembre 2008 23:41:53
https://sso.neuf.fr/sso/servlet/Authenticate Code:Erreur
Veuillez renouveller l'opération. Si le problème persiste veuillez appeler votre service client.
Un bug qui n'est pas prêt d'être corrigé .
 |
freddrome
Trio 3
|
Posté le Jeudi 6 Novembre 2008 10:39:09
Pourquoi tu dis ça ?
|
| |
|
 |
Alain55-Macintosh
Neuf Box
|
Posté le Jeudi 6 Novembre 2008 11:40:48
freddrome a écrit:Pourquoi tu dis ça ?
Tout simplement par expérience. Plus j'essaie de comprendre, plus je m'y perds. Je suis à bout. Il me semble presque évident qu'on ne peut plus bénéficier des services neuf cegetel depuis les couleurs de sfr. Voilà une semaine que j'essaie en vain de retrouver une connection acceptable à internet comme celle que nous avions auparavant. Mission impossible pour moi. Il serait largement plus utile de savoir à quoi s'en tenir. S'il faut changer de FAI, qu'à cela ne tienne. En l'occurrence, je trouve un peu exagéré qu'on nous dise que ce n'est qu'un changement de "Couleurs" sans incidence. Nous n'avons plus guère de recours, plus d'assistance, même ici de la part de NEUF. Nous ne bénéficions pas des services d'assistance de SFR, les liens dans les mails de SFR n'aboutissent pas: C'est d'ailleurs ce que je voulais démontrer par ce post.
Comme diront d'autres clients, si ça continue, il faudra que ça cesse...
Cher client,
Code:Nous avons le plaisir de vous confirmer que la réinitialisation de votre mot de passe Mon compte a été prise en compte par nos services.
Votre Identifiant : 03xxxxxxxx++++
Votre mot de passe : fgbndgfnhd
Vous avez fait une demande de récupération d'Identifiant et mot de passe le 05/11/2008 à 23:11:12 à partir de l'adresse IP : 84.000.000.000.
Vous pouvez dès maintenant vous authentifier sur Mon compte et vous rendre dans la rubrique Mon Compte/ Changer mon mot de passe pour changer votre mot de passe. (http://mon-compte-neufbox.sfr.fr)
Nous vous remercions pour votre confiance.
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.
Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
Qu'on m'explique: aucun des liens ne fonctionne ! nous perdons donc le contrôle de notre compte... CQFD
Code:Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse mon-compte-neufbox.sfr.fr.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
Problèmes de DNS ? Mais si je ne m'abuse c'est la Neuf Box qui gère ça, non ?
 |
gigagirl
Neuf Box 4
|
Posté le Vendredi 7 Novembre 2008 15:56:54
ma boite e.mails est indisponible depuis hier je crois cela vient d'un probleme cela dit boite indisponible, cela me l'a fait hier am et cel recommence aujourd'hui pouvez vous aider merci
|
| |
|
 |
MrSkyce
Neuf Box
|
Posté le Samedi 8 Novembre 2008 12:36:18
labrador87000 a écrit:ça fait presqque 2 mois que j'attends pas de page perso, plus d'accés à la gestion d'email, d'ailleur plus personne ne les reçois, mes e-mails, j'ai du ouvrir une boite mail ailleur.
Bonjour,
Quel est le domaine de votre email principal ?
Serait-ce 9online.fr ou cegetel.net ?
Cdlt,
_________________ MrSkyce
|
| |
|
 |
labrador87000
Neuf Box 4
|
Posté le Samedi 8 Novembre 2008 13:51:53
exact, ma boite principale est "cegetel", j'ai voulu changer mon adresse principal par une sfr, ou neuf, car j'en ai une, mais je ne peus pas
et j'ai aussi une page perso, cegetel, dont je n'ai plus accés.
 |
MrSkyce
Neuf Box
|
Posté le Samedi 8 Novembre 2008 14:28:40
labrador87000 a écrit:exact, ma boite principale est "cegetel", j'ai voulu changer mon adresse principal par une sfr, ou neuf, car j'en ai une, mais je ne peus pas
et j'ai aussi une page perso, cegetel, dont je n'ai plus accés.
Ce problème a été identifié et est en cours de correction par nos équipes.
_________________ MrSkyce
|
| |
|
 |
labrador87000
Neuf Box 4
|
Posté le Samedi 8 Novembre 2008 14:53:59
Super, merci MrSkyce
 |
gigagirl
Neuf Box 4
|
Posté le Samedi 31 Juillet 2010 10:06:53
je viens de téléphoner au 1077 car j'ai un souci je ne peux accéder à mon compte et à ma messagerie ils m'ont dit que c'était une panne de chez eux quand est ce je pourrais accéder à mon compte j'ai toujours des soucis avec eux cela m'énerve pouvez me répondre sur ma boite XXXXXXXXXX@gmail.com je vous remercie et pouvez vous prévenir le service du 1077
Edit Citronnelle : J'ai masqué votre mail afin de vous éviter d'être spammé...
|
| |
|
 |
|
|