Répondre au sujet Page 1 sur 1
disparition des enregistrements sur le disque dur, enregistrements illisibles
Auteur Message
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 5:23:24 

Bonjour,

Suite a différents bug avec mon premier décodeur TV, j'ai eu un nouveau décodeur il y a quelques semaines. Très vite j'ai eu des soucis avec les enregistrements. L'intitulé des programmes enregistrés apparait dans la liste des enregistrements mais la moitié ne sont pas lisibles. Lorsque je les lance, je retombe sur la télé en directe.

Parfois un programme est lisible, puis du jour au lendemain je ne peux plus le lire.

Suite a plusieurs manip (reset du modem, reset du décodeur, formatage DD interne), SFR m'a envoyé un nouveau decodeur TV.

Mais j'ai exactement le même problème.

Quelqu'un peut il m'aider?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 10:54:23 

Pour la 40ème fois: il faut attendre le nouveau firmware qui corrige tous ces bugs. Il arrivera d'ici la rentrée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 1 Août 2010 22:38:01 

Excuse moi d'être la 40ème.
Je ne sais même pas ce qu'est un firmware.
Lors de mes appels à SFR personne ne m'a rien dit.
Enfin, je paie pour un service, j'attends la pleine satisfaction de ce service. Si je prends l'option enregistreur intégré c'est bien pour enregistrer.

Pour quelle raison le problème ne peut il pas être résolu dès à présent?

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 2 Août 2010 3:06:58 

Le firmware est le logiciel interne du décodeur. Les enregistrements ne fonctionne plus correctement depuis le multi-flux et le double-tuner.
Tu payes pour un service, ok, mais si tu préfères, le problème est une panne comme il peut en arriver partout... La solution ne peut être apportée que dans le prochain firmware, qui ne peut se concevoir en un jour. Patience, ça devrait arriver.

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 6 Août 2010 18:15:59 

Bonjour,

Ras le bol de ne pas pouvoir lire ce que l'on enregistre et que le décodeur formate tout seul. Je croyais que le bug de SFR devait être réglé cet été mais à ce que je vois il n'en est rien. Tu dis que ce nouveau firmware devrait arriver à la rentrée, espérons.

Je n'y connais rien mais comment être prévenus du changement ? Devrons-nous faire quelque chose ?

erci

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 6 Août 2010 18:17:21 

Il n'y a rien à faire, les mises à jour se font automatiquement la nuit.

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 13 Août 2010 22:22:01 

C'est vraiment très très pénible. Sur 4 pages d'enregistrement seulement deux programmes sont visibles. Ca me gonfle. Qu'ils remettent l'ancienne version en attendant de résoudre le problème!!!!

Répondre en citant
Message Posté le Samedi 14 Août 2010 17:48:07 

Je viens de constater que les enregistrements programmés pendant ma semaine de vacances n'ont pas été enregistré. En fait l'enregistreur ne fonctionne plus, aucun programme n'apparait dans la liste des enregistrements. Le control du direct ne fonctionne pas non plus. Ca me gonfle vraiment...

Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes? Encore mieux, quelqu'un a-t-il une solution?

Répondre en citant
Message Posté le Samedi 14 Août 2010 18:56:51 

mike-5983 a écrit:
Pour la 40ème fois: il faut attendre le nouveau firmware qui corrige tous ces bugs. Il arrivera d'ici la rentrée.

Smile

Message Posté le Vendredi 20 Août 2010 14:43:46 

Virginia a écrit:
Qu'ils remettent l'ancienne version en attendant de résoudre le problème!!!!

C'est vrai qu'un retour en arriere, aurait été judicieux ! Surtout que normalement en informatique c'est ce qui est préconisé ...

Et informer le Service Client, aurait été tout aussi judicieux ... Wink

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 23 Août 2010 17:39:50 

Bonjour Virginia,

Le problème est bien d'ordre logiciel (firmware décodeur) et non matériel. Le changement d'équipement n'apportera de résolution au dysfonctionnement actuel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Lundi 23 Août 2010 23:49:47 

Merci de confirmer service client mdr !!!

Mais quand aurons nous une solution ??????

Répondre en citant
Message Posté le Mardi 7 Septembre 2010 21:06:20 

Bonsoir, moi aussi j'ai un problème avec mes enregistrement qui ne se font pas, j'ai viré mon vieux magnétoscope pour le magnétoscope intégrer dans la neuftv (que je paye 5 euros par mois tout de même) pour que cela ne fonctionne pas, cela m'énerve car on continue de me prélever et que je n"ai pas de magnétoscope, à quand le nouveau programme ? sinon je rend ma neuftv avec le magnétoscope inclus.

Répondre au sujet Page 1 sur 1