Bonjour,
Le soucis vient encore de se produire (je n'étais pas là avant mais je suppose que cela a du le faire tout l'après midi, rien qu'entre 12h et 13h ce fut une dizaines de déconnexion).
Les voyants Acces / Wifi / Tel / Traffic sont allumés. (edit : TV) et acces / TV / wifi fixe, traffic clignotant
Reboot oui effectué, un bon nombre de fois. Reset j'aurais préféré éviter pour ne pas avoir a reconfigurer les redirections de ports, le cryptage Mac et les MacAddress ...
Le débit est repassé à 6000 et je n'ai plus accès aux chaines HD. Comme j'avais mis en préférence HD pour la 1, la 2, la 6, canal ... je n'ai plus accès à ces chaines du tout

(action impossible, débit insuffisant). Je n'ai rien changé du tout au niveau paramétrages / installation entre ce jour et hier ou avant hier où tout fonctionnait.
Cela rend aléatoire (voir quasi impossible) le surf, suivre un film, écouter de la zik en ligne ou téléphoner. Je n'ose pas parler de jeu en ligne, c'est injouable
Edit : a noter que la page d'accès de box me dit TV non connectée alors que là elle marche
Edit bis : cela semble continuer (3 fois au moins depuis que j'ai posté ce message), le débit est repassé à Débit flux descendant 8998 Kbps mais toujours impossible d'avoir la télé "HD" - ni de pouvoir aller sur la chaine 1 ou 2 pour remettre en SD - et dieu que c'est laid en SD ! - ). A zut, coupé alors que je tape cet édit ! Débit flux descendant 3701 Kbps à présent ...
Edit (ter, j'aime éditer

) : c'est de pire en pire, temps de "connexion" entre deux pertes de synchro étant parfois inferieur à la minute, taux de synchro allant du "normal" (10 Kbits) à ridicule (3 Kbits), impossible de tenir la télé ... D'autant que les "coupures" peuvent durer 5 mn (en fait, là, il y a plus de temps sans services qu'avec !!!!) Cela serait sympa de voir ce qui est possible de faire pour le WE parce que sans net, sans téléphone, sans télé j'en connais qui vont hurler ... (à noter qu'il arrive qu'il y ait des pertes de synchro tellement rap
ide que MSN n'a pas le temps de se connecter

). Je doute que je soucis vienne de chez moi ou de ma box (sauf si elle a griller ? car je n'ai rien changé à mon installation, même pas ajouté un PC sur le réseau)
Encore et toujours ... de pire en pire .... rien ne tiens, TV, net, téléphone ... et j'avoue que le site officiel n'est pas vraiment clair pour contacter le service "assistance" (surtout quand on vous renvoit sur des n° de téléphone alors que votre téléphone, dépendant de la box, ne marche pas). Le mot "pénible" me vient à l'esprit.
Merci d'une action rapide.
J'ajoute, tant qu'a faire, que même avec une connection à 9Kbits je n'arrive pas a acceder à TF1 (par défaut en HD) pour lui dire de passer en SD (bouhhh) ce que j'ai reussi a faire sur les autres chaines.