Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Les commandes des tablettes Archos annulées !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 30 Juillet 2010 19:10:26 

Léo_VIP a écrit:
Quelqu'un a t'il lu les CGV ?

Oui, aprés la validation il est juste question d'un temps d'attente pour veiller à la bonne expedition ainsi que la solvabilité du client.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 30 Juillet 2010 19:16:39 

Léo_VIP a écrit:
Quelqu'un a t'il lu les CGV ?

Je pense qu'il y a le code de la consommation qui compte également, vu que les CGV n'ont pas l'air exhaustives...

Message Posté le Vendredi 30 Juillet 2010 19:18:23 

@ Phoenix noir 78 : Tu as tout dit!! Merci!!!+10000000

Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 30 Juillet 2010 19:33:27 

muusshu a écrit:
Devant le mécontentement de tant de clients potentiels ou déjà engagés chez eux que va faire SFR? Prendre ses clients de haut comme vient de le faire "R0uLi"? ou ne serait ce que tenter ou proposer quelque chose pour ceux qui ont été "bernés" dans cette affaire ?

Je ne fais pas partie de SFR et je n'ai pris personne de haut...

Message Posté le Vendredi 30 Juillet 2010 19:41:13 

Tu vois Rouli on te l'avais dit ton avatar Homer fait style que t'es un espion bossant pour SFR mdr

Répondre en citant
Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 0:36:41 

C'est que Homer a la classe dans ce costume Wink

Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 6:52:55 

ah ben décidément, ce Homer m'en fait voir de toutes les couleurs mdr

je vais remédier à ça Smile

Edit : voila ! espion en mode vacances mdr

Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 7:29:37 

Encore une bonne boulette de SFR. Ça ne m'étonne plus du tout ce genre d'histoire. Et aujourd'hui on voit bien avec cette histoire que les seuls maitres à bord sont bien eux. Et ce, sans aucun scrupule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 10:18:19 

bonjour a tous soyez pas trop decu ! les promesses ne valent que pour ceux qui les ecoutent!

Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 12:44:50 

Pour les + optimistes, si on regroupe tous les discours de SFR, on peut penser qu'une offre similaire va de nouveau être proposé en vente flash !

Mais quand et pour qui ?

Wait and See !!!

Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 13:00:07 

ca n'arrivera pas, c'est un produit qui ne se fait plus.

Répondre en citant
Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 13:22:58 

Bonjour,

Ceux qui ont connu l'affaire du Twin ne sont pas surpris ,je résume :

Au moment du rachat de Neuf Tel : Courrier SFR officiel : Vous inquiétez pas ,vous conserverez tout vos services , blabla, babla etc
6mois plus tard,on nous sucre sur le Twin ,la VOIP, la télé, la radio, et le surf est devenu inexploitable sur Twin classic (pour lequel plus de SAV)
en promettant plein d'"avantages". Ah qu'on avait de la chance ...!Super les "avantages" ! : Bonus fidélité ,allez y faire un tour, pour rire un peu...!
Ceci étant,on va pas se plaindre :Internet+Tel +TV pour -de 30€, ca reste competitif malgré le foutage de G....e du client.

Bonnes vacances !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ce membre dispose d'un hotspot Neuf WiFi. Cliquez ici pour localiser le hotspot. Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 15:34:43 

Merci de ne pas dériver du sujet afin de respecter son auteur.

Ceci est un message généré automatiquement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Live Messenger
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 31 Juillet 2010 22:18:39 

bonsoir

commande fait samedi dernier et toujours pas annulée...
Toujours en cours de validation et j'ai appelé le SC tantot et la commande ne devrait pas tarder!

un peu fort non?

Dire que j'étudiais l'adsl car je déménage et orange ne propose pas la tv adsl à mon futur domicile, et ben raté sfr...

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 2 Août 2010 20:25:33 

Ni ici ni sur le forum sfr ils n ont d explications, c est quand meme incroyable pour une entreprise qui fait dans la COMMUNICATION !!!!

bravo pour ce joli coup de pub !

au moins je vais pouvoir confirmer mon réengagement chez ORANGE..

Dernière édition par cyyriil le Lundi 2 Août 2010 23:25:07; édité 1 fois
Répondre en citant
Message Posté le Lundi 2 Août 2010 20:34:08 

cyyriil a écrit:
toujours pas de réponse !!

ni ici ni sur le forum sfr ils n ont d explications, c est quand meme incroyable pour une entreprise qui fait dans la COMMUNICATION !!!!

bravo pour ce joli coup de pub !

au moins je vais pouvoir confirmer mon réengagement chez ORANGE..

Nous vous rappelons que n9ws est un site non officiel qui n'engage pas la responsabilité de SFR. Les personnes qui participent au forum sont bénévoles et viennent sur leur temps libre. Merci d'en prendre conscience.

Répondre en citant
Message Posté le Lundi 16 Août 2010 16:25:51 

bon on est le 16 aout
Est ce que des "spoliés virtuels" de cette vente flash ont eu des nouvelles?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Ce membre dispose d'un hotspot Neuf WiFi. Cliquez ici pour localiser le hotspot. Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Lundi 16 Août 2010 18:58:08 

ben non! tu pensais en avoir !!!

La politique de l'autruche fonctionne très bien , surtout en été !!!

Message Posté le Lundi 16 Août 2010 19:22:52 

j'aurais bien aimer connaitre la position officielle de SFR dans cette regrettable affaire.

perso je n'ai pas commande de tablette archos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Ce membre dispose d'un hotspot Neuf WiFi. Cliquez ici pour localiser le hotspot. Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Lundi 16 Août 2010 20:30:35 

J'attends une réponse du service consommateurs, et selon je voit avec le conciliateur, puis tribunal d'instance (aucun frais ni avocat) c'est le chemin que je prends, en ayant bien sur prévenu la dgccrf... je pense que cela vaut le coup pour un objet dont la valeur donnée pas sfr si on voulez l'acheter seul était de 450€...

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante